Anatomie et physiologie (5e édition)

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Anatomie et physiologie (5e édition) (traduction conjointe Fabian Ectors)

,

Traduction ELIZABETH VITTE  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Cette 5e édition du TORTORA est plus claire, plus compréhensible. La nouvelle maquette est agrémentée d'une iconographie spectaculaire et de nombreux éléments pédagogiques permettant à l'étudiant d'apprendre plus facilement. Cette nouvelle édition du Tortora, Principes d'anatomie et de physiologie, entièrement mise à jour, permet au lecteur de s'initier à l'anatomie et à la physiologie et d'acquérir de solides bases scientifiques. Le TORTORA propose : - une présentation de l'homéostasie, définie comme l'état d'équilibre physiologique dynamique de l'organisme ; - des liens entre la structure et la fonction qui facilitent l'apprentissage de l'anatomie et de la physiologie ; - des schémas des mécanismes de régulation de l'homéostasie ; - des illustrations encore plus nombreuses, dont le graphisme a été amélioré, et de nouvelles photographies. Il aborde des sujets aussi importants que le développement embryonnaire, qui aide le lecteur à comprendre la « logique » de l'anatomie humaine ; le vieillissement, qui rappelle que l'anatomie et la physiologie ne sont pas statiques ; l'exercice, qui explique les effets de l'activité physique sur les structures anatomiques et les fonctions physiologiques.

  • EAN 9782807308053
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 1 240 Pages
  • Longueur 28 cm
  • Largeur 22 cm
  • Épaisseur 5 cm
  • Poids 2 898 g
  • Distributeur Dilisco

Rayon(s) : Sciences & Techniques > Médecine > Sciences fondamentales

Rayon(s) : Sciences & Techniques > Médecine > Sciences fondamentales > Anatomie Sciences & Techniques > Médecine > Sciences fondamentales > Physiologie

Gérard J. Tortora

Gérard J Tortora est professeur de biologie, il enseigne l'anatomie, la physiologie et la microbiologie humaines au Bergen Community College à Paramus (New Jersey). Il est l'auteur de nombreux manuels.

Bryan Derrickson

Bryan Derrickson est professeur de biologie au Valencia Community College à Orlando, en Floride, où il enseigne l'anatomie et la physiologie humaine, ainsi que la biologie générale et la sexualité humaine.

empty